Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
9 juillet 2013

la veste de "dressing chic "

voici une veste que j'ai réalisé en laine bouillie pour ma fille . Elle est super confortable à porter et finalement assez facile à réaliser !

P4140262

Ma fille l'a souhaitait assez longue , je l'ai rallongé de 20 cm

P4140264

une pression pour la fermer devant et puis j'ai décidé de la laver avant de poser le bouton ....

P6230211

elle a un peu rétricie mais finalement tombe pile poile comme elle le souhaitait surtout au niveau des épaules car elle était un peu large ...

P6230209

bilan une veste facile à porter pour les soirées un peu fraiches .
Maintenant je n'ai plus qu'à en refaire une autre pour moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore !! Je m empresse de montrer la photo à maman,ça va peut être lui donner des idees !
Répondre
C
si on arrive à se voir je l'enverrais avec moi pour te montrer toutes les merveilles qu'il contient ! merci de ta visite !
Répondre
C
j'en entends pas mal parler de ce bouquin, il faudra que je regarde d'un peu plus près....
Répondre
S
Jolie veste !
Répondre
A
superbe cette petite veste! Merci encore une fois pour ttes les merveilles que tu réalise! Bravo! La veste ne gratte pas c'est une laine bouillie assez fine, donc super agréable à porter!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité