Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
17 mars 2014

On retourne à l'école !

Après 2 belles semaines de vacances les petits écoliers bretons reprennent le chemin de  l'école aujourd'hui ! Pour ma part je n'ai eu que 3 jours de vacances et mais j'en ai profiter pour remmettre mon sac en état .

J'ai démonté le premier que j'avais fait et qui était arrivé vraiment très usé . j'ai récupéré l'anse et la fermeture

Voilà le sac que je devais vous montrer ...grrr je n'avais plus assez de tissu jeans pour l'entourage de la fermeture alors j'avais  gardé l'ancien mais il était vraiement bien délavé ...

P3070234

et puis j'ai fait du tri et du rangement de tissus et là oh miracle j'ai trouvé une chute ...qui m'a bien servie !!

Et là je suis fière de repartir à l'école ce matin !

P3090238

une pochette à l'interieur pour y mettre mes fiches et congés et mon porte monnaie

P3090244

2 pochettes exterieurs .

Je me suis inspirée d'un tuto de chez http://unpetitboutdefil.maison.com/

 

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très sympa ce sac !
Répondre
C
superbe ! bravo!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité