Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
16 juillet 2014

Pour un petit Yann

Il est arrivé avec un peu d'avance mais se porte comme un charme !

Voici les petits kdos que je lui ai fait parvenir

des teepees pour qu'il n'arrose pas trop ces parents

P7120188

un bavoir moustache

P7120189

un bavoir cravate

P7120191

un bapron pour quand il commençera les petits pots

P7120192

un foulard cow-boy

P7120193

et pour finir 10 lingettes en coton

P7120187

un bébé bien gâté et les parents ont adoré!  Ca fait plaisir de faire plaisir !!

P7120185

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très utile tout cela, avec un petit bout ! Bravo pour la réalisation
Répondre
C
ouah trop joli!<br /> <br /> un petit breton je pense vu le prénom? que j'aime beaucoup d'ailleurs
Répondre
C
ouah trop joli!<br /> <br /> un petit breton je pense vu le prénom? que j'aime beaucoup d'ailleurs
Répondre
C
ouah trop joli!<br /> <br /> un petit breton je pense vu le prénom? que j'aime beaucoup d'ailleurs
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité