Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
3 novembre 2014

Couverture étoile grace à mon tuto!

C'est Evelyne qui s'est servie de mon tuto ce qui lui a permis de réaliser sa couverture étoile !

P1020073

doublée également , elle sera toute chaude pour bébé cet hiver !P1020072

ou pour nounours c'est comme on veut ;-)

P1020074

 

En tous les cas bravo Evelynet et merci d'avoir partagé ces photos avec moi. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on a aidé quelqu'un !

 

bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> merci pour le tuto, serait-il possible d'avoir les dimensions?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci
Répondre
O
Bjr je ne trouve pas le tuto sa m'interesse pour mon fils
Répondre
M
Bonjour pourriez vous m'envoyer le tuto svp
Répondre
A
C est mignon je garde l idee pour un pti bout..
Répondre
Z
bravo à vous deux
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité