Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
17 novembre 2014

une autre couverture pour rester bien au chaud

Pour la cousine de ma bichette j'ai réalisé cette couverture qui ne la quitte pas !

PB100738

en coton et en polaire , je me suis un peu précipité pour le montage mais finalement c'est tout doux aussi comme ça !

 

PB100741

PB100742

ma petite signature !

PB100743

le tout fait avec amour ;-)

PB100744

et un bébé qui reste bien au chaud dans les bras de sa maman lors de l'allaitement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoreeee!! Je peux pas avoir une pour moi Chantal !? Ahahaha
Répondre
C
Je le répète , ils ont trop de chance ces bébés ! Bravo c'est adorable . Gros bisous .
Répondre
C
jolie! deux cousines presque jumelles alors?<br /> <br /> bises
Répondre
H
Superbe !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité