Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
29 décembre 2014

Une cape

Pour ma petite louloute j'ai réalisé une cape de chez Gasparine Normalement c'est taille 1 an ... mais elle n'est pas bien grande et surtout elle aurait été plus utile plus longue !

PC220849

 

En tous les cas ça m'a permis de voir que je suis cap de la réaliser . Pour l'instant ma cocotte en a une tricotée et une autre à venir alors je ne vais pas recommencer de suite

PC220852

de profil

PC220854

de face

PC220855

de dos

PC220857

la polaire vient de Myrtille Quimper. je remercie  ma fille de la trouvaille , elle est bien chaude et toute douce .

l'interieur c'est de la polaire blanche d'une couverture L*cl**c 

voilà c'était le kdo numéro un de ma bichette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle va avoir bien chaud petite Elena !!! :) <br /> <br /> Elle est très jolie en tout cas !! :)
Répondre
C
oh zut oui en effet c'est une cape courte mais bien jolie<br /> <br /> bizzz
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité