Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
19 janvier 2015

kalounette

j'ai craqué et j'ai tenté la fameuse kalounette de chez Kalou ! Pas évident de comprendre au départ mais ça y est j'y suis arrivée et je peux vous la montrer !!!

 

Voici les differentes pièces avant montage . je l'ai doublé d'un molleton afin qu'elle soit bien chaude

P8270204

montage terminé après pas mal d'heures de travail mais je suis ravie du résultat !

P8280210

P8270209

petite marque pour bien se souvenir que c'est moi qui l'ai réalisé ;-)

P8280211

des scratchs pour bien la fermer

P8280212

les petites mains seront bien au chaud

P8280214

capuche de lutin

 

P8280215

devant

Très grande

P8280217

de dos !

 

P8280218

je l'ai réalisé en couture invisible , taille 1 an
Bon après essayage sur ma louloutte elle est grande pour cet hiver mais je vais la garder pour chez moi pour le landau lorsqu'elle viendra chez mamie et qu'on partira en promenade !!

Je repars pour réaliser la taille en dessous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une très très bonne idée la ouatine!....<br /> <br /> Merci pour votre réponse rapide
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> vos tissus sont magnifiques....!<br /> <br /> Je voudrais en réaliser une du même style que la votre. Pouvez-vous me dire quelle est le tissu blanc que vous avez utilisé.<br /> <br /> Merci et encore bravo
Répondre
Y
depuis la première j'ai bien progressé et je les réalise sans plus aucune explications ;) merci de ta visite !
Répondre
E
Elle est super jolie comme elle doit être agréable au touché <br /> <br /> et je confirme pas évident de tout comprendre dès le départ avec les explications
Répondre
N
Elle est très jolie ! bravo !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité