Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
23 janvier 2015

la seconde kalounette

Voici une kalounette en taille 5 à 9 mois .

P9120267

ouverte

P9120268

P9120269

j'ai mis du scratch pour fermer, c'est rapide et facile pour manipuler bébé

P9120270

et ma petite étiquette

P9120271

polaire d'une couverture leclerc , tissu magasin tissu 2M à Carhaix , j'ai aussi mis de la ouatine pour que bébé soit bien au chaud.
Finalement je ne l'a pas gardé pour miss choupinette , elle est partie pour un autre bébé que j'avais très envie de gâter ...mais pas d'inquiètude , ma louloutte aura la sienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolie réalisation.<br /> <br /> super ma grande !!
Répondre
C
Beau travail ! Encore un bébé bien au chaud
Répondre
C
trop trop beau , j'adore!
Répondre
Z
c génial ça , mes petits sont un peu grands (19 et 22 ans lol) : bravo !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité