Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
27 janvier 2015

sac petite lingerie

Avec ma copine Zabou on avait décidé depuis plus d'un an de nous faire mutuelement un sac petite lingerie pour noel ...c'était en 2013... et on a toutes les 2 pas été prêtes pour la date ...du coup pas de stress on a dit noel 2014....sauf que moi je n'étais pas prête ....mais on s'est dit on le fait pour janvier c'est sure !!!

Alors voilà j'ai enfin tenu mon engagement  ,  et maintenant qu'il est arrivé entre ses mains je peux vous le montrer !!

P1141070

 

D'un peu plus près

P1141074

 

l'interieur

P1141077

j'ai eu plaisir à mélanger plusieurs petits bouts de coton

P1141072

P1141073

et de dos P1141076

j'ai rajouté des crêpes et du gateau breton de quoi ravir les papilles des gourmets !

Allez patience demain je vous montre ce que j'ai reçu ;-)

 

En attendant vous pouvez aller voir les merveilles qu'elle réalise sur son blog par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
classe! tu es la reine des sacs!
Répondre
C
Qu'est-ce que j'ai pu le broder ce modèle !!! Il plaît toujours autant d'ailleurs, un vrai classique
Répondre
C
Braves c'est magnifique , un bien joli cadeau ! Bisous .
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité