Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
6 avril 2015

Bandanas en série ! et la tenue portée en prime

1 par jour ??? ce n'est même pas suffisant pour une petite cocotte qui fait ses dents !

Alors mamie s'est mise au travail pour en réaliser une série !

Voici le premier terminé

P4040115

P4040116

contrairement à celui du dessous ici j'ai mis du scratch, ma belle fille trouve que c'est plus pratique ,  alors moi j'applique !

P3270079

Et une petite photo de la tenue portée ,enfin le sarouel et les bottines ;-)

P4040108

les bottines ..;qui ne restent pas trop au pied finalement...

P3250067Demain d'autres petits bandanas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'amuses bien !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité