Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
13 octobre 2015

Un bavoir pour Emma

Emma a son papa pompier alors c'est un petit pompier.

C'est mon garçon qui m'a fait cette commande pour un ami à lui ,  ravie de voir qu'il est fier des réalisations de sa maman !

 

PA110134

d'un peu plus près

PA110135

la pression

 

PA110136

le côté pile

PA110137

 

voilà j'atttends la réaction des parents d Emma mais je pense qu'ils vont le trouver chouette !!

bonne journée à vous !

 

Message aux copains de mon garçon ,  oui c'est bien moi qui les couds , j'ai juste oublié d'y apposer mon étiquette lol ;-)

 

édition du message ,  j'ai reçu un très gentil message de la part des parents

Bonjour,
Nous sommes les heureux parents de la petite Emma , le bavoir est magnifique ( on fait des jaloux autour de nous….)
Un grand merci , vos créations sont superbes!!!!!

 

merci pour ce gentil message qui me va droit au coeur !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La fierté de nos enfants, la plus belle récompense. Très beau travail, le "mini pompier" est ce toi qui l'a écrit à la mac?
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité