Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
20 octobre 2015

un Gilet de berger doublé

Il sera vraiment très chaud ce gilet car en laine et doublé de ouatine et une cotonnade ,  ma petite cocotte ne risque pas d'avoir froid !

PA100101

C'est  sa maman qui m' demandé de le lui faire plus chaud alors je m'éxécute !

 

PA100106

il est réversible suivant son humeur !

PA100120

Cette fois ci j'ai mis des petits papillons pour égayer .

PA130141

Pour le fermer un ruban et un bouton . j'avais tenté le bouton carré (voir la première photo) mais ce n'était pas facile à fermer alors j'ai mis un rond .

 

PA130142

et le voici porté !

12107985_10206915508261637_5437654723118362945_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je ne trouve pas le patron de ce joli gilet sur le site de Vanessa Pouzet, pouvez-vousm'aider? Merci!! Toutes mes félicitations pour cette création!! Très bon choix de tissus!! Bonne journée!!
Répondre
Y
oui c'est vrai que c'est devenue un indispensable . ma belle fille est fan et moi j'ai plaisir à lui coudre des petites choses qui je sais lui plaisent !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette petite puce a 1 an aujourd'hui !! Un vrai bonheur ! J'ai la chance de la garder régulièrement pour mon plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris le patron de Vanessa Pouzet mais je ne fais pas les épaulettes .<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog ça fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chantal56
Répondre
Z
Le gilet de berger c'est un peu la petite robe noire de la garde de robe des petits :-)<br /> <br /> Je viens d'en finir un et je poursuis sur le deuxième. <br /> <br /> Elle a quel âge cette puce ? quel patron tu as pris ?
Répondre
C
il est très joli ce gilet !!!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité