Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
21 juin 2016

Le défi de l'été , un gilet rien que pour moi !

je participe au défi des breizhs et le but est de coudre quelque chose pour soi , rien que pour soit !

Je rêvais de me coudre un gilet , pratique à porter pour toutes les occasions .

J'ai trouvé ce modèle le gilet  Monceau et je l'ai cousu dans une matière sweat que j'avais en stock depuis un moment pour voir , juste pour voir si le modèle allait me plaire .

Bingo !! je suis ravie et je pense le refaire tellement il est confortable !

Assez de blabla voici les photos !

P5200087

 

tout le montage à la surjeteuse

P5200082

les finitions à la mac

P5200084

voilà ! Défi réussi et en plus il me plait beaucoup alors je vais en recoudre d'autres !!!

P5200085

et le voici porté

20160520_193111

Pour voir les réalisations des bretonnes c'est par là :http://breizhaddict.canalblog.com/archives/2016/06/22/34000664.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau résultat, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> bravo !
Répondre
@
Bravo!
Répondre
C
Superbe, vraiment ! Et tu auras sûrement plus d'occasions de le porter que moi ma robe, bouhhhhhhhhhhhh
Répondre
H
Défi drôlement bien relevé !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité