Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
15 juillet 2016

Une pochette de ceinture avec sangle

Voilà j'ai réussi la pochette donc je rêvais et avec toutes les fonctions que je souhaitais !

P7130249

de quoi mettre le portable , les clés et une petite pochette plus facile d'accès pour le petit porte monnaie P7130248

une anse pour le faire tenir autout de la taille

P7100246P7130250

J'avais un second sac  de voyage qui traînait ,  la matière est top puisque l'eau ne peut traverser donc mes petites choses sront bien à l'abri !

 

P7130256

la voici portée

P7130257

et me voilà bien équipé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, très pratique et bien jolie !!!<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité