Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
27 juillet 2016

Le gâteau de couches

il a fallu être rapide en ce dimanche matin lorsqu'on a appris la naissance de Maxime avec pas mal de jours d'avance !

Bon ma fille avait déjà les couches , quelques petites bricoles , elle a trouvé un mag ouvert le dimanche matin et hop avec papy on s'est mis au travail avant d'aller à la maternité !

P7240318

j'avais mon petit panneau de près depuis un bon moment ,  il a trouvé sa place dans ce gâteau !

 

P7240316P7240319

P7240320

et emballé !

P7240324

 Ma belle fille rêvait de ce gâteau , elle l'a eu le jour de la naissance de son fils à la maternité , trop forts qu'elle a dit qu'on était ;-)

Bravo à Audrey d'avoir eu toutes les affaires sous la main quand même ! C'est super sympa à faire et à plusieurs on a eu beaucoup de plaisir à le réaliser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide ce gâteau de couches vraiment très bien décoré. Bravo et félicitations pour le petit maxime!
Répondre
M
trop adorable .bravo mamie
Répondre
E
Magnifique! Que de belles idées ! Félicitations à vous
Répondre
C
Trop génial ce cadeau, c'est joli et très utile en plus. Et comment va la grande soeur ? Bisous bisous.
Répondre
C
magnifique cadeau en effet, et quelle réactivité !!!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité