Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
19 septembre 2016

j'ai craqué pour une machine à broder !

154217b418c292d3b76c235646d5fbc7da351c20

Voilà je peux vous montrer mon craquage de l'été ! Pas eu beaucoup de temps pour l'essayer mais j'ai tout de même testé  avec le fil qui était sur la machine . J'ai fais ça rapidement sur un bout de tissu pour voir si j'étais capable de me lancer !

une feuille

P9180245

les lettres

P9180246

et puis est venu l'inspiration ;-)

P9180247

ce petit bout de tissu je n'allais pas le laisser ainsi ,  il fallait marquer le coup pour mes premières broderies !

P9180248

je l'ai transformé en tablier pour le plus grand bonheur de ma petite cocotte tout fière de faire la vaiselle chez mamie !

14354975_10209502871464100_1279949959785670737_n

et puis ça y est j'ai reçu d'autres fils alors va falloir se lancer dans d'autres projets !

P9180251

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool tu as eu bien raison, Elena a l air ravie de barboter lol
Répondre
E
belle acquisition ! tu vas pouvoir te lâcher.....<br /> <br /> super.
Répondre
B
J'en ai une aussi et je ne me lasse pas de faire de beaux motifs, que je trouve sur internet en abondance. Elle brode presque tous les jours et bientôt je pourrai montrer des panneaux par exemple où je mélange les motifs. Bonne semaine !
Répondre
D
Je me tâte aussi d'acheter une brodeuse. J'ai une mac qui peut faire aussi de la broderie mais je suis toujours en train de jongler entre accessoires couture et accessoires broderie..... en plus elle a un cadre plus grand et ne me paraît pas trop encombrante. Une belle acquisition qui va te permettre de broder aussi du linge de toilette pour faire des cadeaux. Bonne semaine
Répondre
C
Belle acquisition, j'espère vraiment que tu l'utiliseras longtemps.... Moi j'en avais une, je m'en suis servie pas mal au début, et puis après, je n'ai plus brodé, juste cousu.... Du coup, j'ai racheté une vraie machine de couture et donné ma brodeuse à ma fille<br /> <br /> Joli tablier, je me doute que la petite puce adore le porter !!!<br /> <br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> cath
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité