Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
27 septembre 2016

C'est clair non ??

ce n'est que pour les mains !!

P9240280

P9240279

C'est sûrement mon côté hygiène pro mais je ne supporte pas qu'on s'éssuie les mains avec mes torchons de vaiselle !

Alors depuis que j'ai ce modèle dans la cusine tout le monde a bien compris !

Depuis je l'offre à mes amis et mon entourage et tout le monde est ravi !

Maintenant que j'ai une brodeuse je vais les personnaliser !

 

P9240281

J'aime bien mon idée !! et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée et beau travail, bravo !!!<br /> <br /> bonne journée à toi,<br /> <br /> bisous sous une petite pluie fine<br /> <br /> cath
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité