Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
5 octobre 2016

La cape d'hiver

Elle plait beaucoup cette petite cape et c'est tellement pratique pour bien envelopper le bébé bien au chaud !

Voici un cadeau de naissance que j'ai réalisé pour une petite Noémie

P9210268

les tissus viennent de chez Myrtille et les boutons de chez Phildar

Je l'ai en plus doublée d'une autre polaire comme ça elle est bien chaude

P9210267

Appliqué coeur

P9210269

capuche amovible

P9210273

 modèle de chez Vanessa Pouzet .

J'ai fait plaisir , je suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon, j adore
Répondre
D
Une très belle cape et en plus doublée de polaire pour un bébé bien au chaud. La capuche amovible me plaît bien, c'est plus pratique.
Répondre
F
Très zolie! Bizz
Répondre
C
Oh elle va avoir bien chaud cette petite Puce. C'est adorable. Bisous.
Répondre
C
Très beau travail, bravo !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité