Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
7 octobre 2016

La blouse d'un artiste !

Voici la blouse en taille 4 ans que j'ai réalisé pour Arthur !

Pour la rendre ludique j'ai mis des pressions de chaque couleur comme ça on ne peut pas se tromper pour l'a fermer !

P9170236

J'ai même réalisé le biais toute seule pour le col !

P9170238

 

manches élastiquées

P9170239

Il y a même de quoi ranger les pinceaux !

P9170242

Voilà l'artiste est prêt !

Modèle trouvé chez Gasparine

Tissu de Ma petite mercerie


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cette blouse, et c'est une super idée d'avoir alterner les couleurs des pressions, il va pouvoir la fermer tout seul, comme un grand !
Répondre
A
c'est très chouette et le tissu est magnifique où l'as tu trouvé ?
Répondre
L
Vraiment beau ce tablier
Répondre
C
Très sympa et bien pratique !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité