Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
10 octobre 2016

Sac de vie

Ah ça me ramène des années en arrière lorsqu'on me parle de "sac de vie " ! En maternelle pour mes loulous ,  le fameux sac qui transportait le cahier avec tous les messages pour les parents !

Alors je suis montée au grenier rechercher un modèle pour en réaliser un pour Arthur pour les mêmes fonctions !

P9280287

Alors celui de ma fille était fourni par l'école . Je me souviens que c'était l'aide maternelle qui les cousait pendant les vacances d'été .

Là c'est moi qui l'ai cousu ! J'ai aussi sorti la machine à broder et j'ai plastifié tout le coton .

P9280282P9280283

 

P9280284

P9280286er

voilà Arthur bien équipé pour faire sa maternelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, nous non plus dans ma région, je ne connaissais pas. En tous cas Arthur est paré. Bisous.
Répondre
C
Un beau sac ! Les miens n'avaient pas ce genre d'objets, même en ayant changé d'école souvent, jamais entendu parler, comme quoi...<br /> <br /> Bisous du soir, belle soirée au chaud<br /> <br /> cath
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité