Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
26 octobre 2016

Gilet de berger

Un tout doux tout chaud , réalisé dans la polaire et le sweat qui me restait de la couverture nomade

PA190334

j'ai testé des petits modèles avec la machine à broder , je commence à bien m'amuser !

PA190333

PA190335 r

et puis c'est réversible !

PA190337

 

Maxime est bien au chaud et il est super facile à enfiler ce gilet , ses parents sont ravis !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai découvert de très jolis ouvrages , bravo !!
Répondre
D
Un beau gilet tout chaud pour affronter l'hiver ! Bonne fin de semaine
Répondre
Z
merci de ton com ....ton gilet est tout mimi
Répondre
L
adorable ce petit gilet ! Ca doit être trop sympa , en plus, de pouvoir broder à la machine ! Bravo !
Répondre
C
tout beau, tout chaud !!!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité