Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
23 novembre 2016

La blouse d'Emma

Voici une petite blouse de peintre que j'ai réalisé pour une petite artiste ;-)

PB140440

col avec du biais réalisé par moi même à partir du même tissu

PB140441

pressions blanches et grises

PB140450

bout des manches élastiquées

PB140444

poches adaptées !

Très grandePB140451

 

et pour finir j'ai brodé son prénom ,  ce n'est pas très grand mais j'aime beaucoup c'est discret.

PB170466

voilà ,  la petite blouse de peintre est arrivée chez la petite artiste et elle est très contente !! Cool !!

Le modèle veient de chez Gasparine

Le tissu vient de chez Myrtille à Quimper

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli comme tout !! mais tu es une artiste toi aussi....
Répondre
C
joli travail pour une jolie blouse !
Répondre
C
elle est très jolie cette blouse !!
Répondre
S
Très jolie cette petite blouse de peintre j'aime beaucoup et la demoiselle doit être ravie !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité