Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
12 décembre 2016

Cadeau pour un anniversaire

Voici le cadeau que j'ai réalisé pour une amie qui prend des cours de cuisine avec moi .
Lors du dernier cours nous avons utilisé un chalumeau à flamber et elle n'en avait pas ... cadeau tout trouvé pour son annif du coup !

Et puis elle a eu le droit à  l'essui mains de moment !

PC070446

Cette fois j'ai pris du tissu nid d'abeille au mètre

pas évident à broder mais avec quelques astuces et un peu plus d'expérience j'y suis arrivée !

PC070444

 

l'attache avec une pression

PC070445

 

un cadeau qui a été super apprécié , ça fait plaisir !

PC070443

Publicité
Publicité
Commentaires
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité