Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
21 décembre 2016

Défi hiver 2016 , mon gilet

je participe depuis plusieurs années aux défis des saison sur Breizh addict ,  une bonne façon de coudre pour moi de temps en temps !

PC210492

Cette fois j'ai choisi de me réaliser un gilet en sweat tout doux et mon gilet je l'adore !!!!

PC210494

le voici porté

 PC210491

je réfléchi déjà à un autre dans un autre colori !

Je n'ai pas encore posé  de boutons , je réfléchis bouton ou pression ...

Pour vois le défi des copines c'est par ici : http://breizhaddict.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie réalisation, défi relevé !
Répondre
S
Très beau ce gilet, défi relevé haut la main !
Répondre
E
très belle réussite, bravo !
Répondre
D
Très joli gilet, bravo ! personnellement je mettrais des pressions Kam de couleurs différentes en restant dans les tons du gilet, je pense que ça lui donnerait un peu de peps. Bonnes fêtes de Noël !
Répondre
C
très beau gilet, défi relevé !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité