Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
18 janvier 2017

Petis sacs à pains

Dans la boulangerie ou je vais depuis le 1er janvier la pain tranché coûte 5 cts de plus pas pour faire les tranches mais à cause du prix des sachets ..Normal puisqu'il faut préserver la planète vous vous en souvenez !

Mon petit cerveau a pensé à coudre des petits sacs en tissu alors depuis je me rends chez le boulanger avec mes sacs . On peut aussi ramener ses anciens sachets en plastique mais je trouve les miens plus jolis !

P1090020P1090021

testé dans un tissu coton tout simple que j'avais reçu avec un catalogue 3 suisses y'a des années ! comme quoi tout sert un jour !

P1090022

Ca m'a fait pensé que je peux aussi me coudre des sacs pour les baguettes ... Bonne idée non ??

Les motifs viennent de chez Turquoise 210

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon, mignon !<br /> <br /> Très belle idée ! <br /> <br /> Je vais y penser, merci.
Répondre
T
hello, petit passage chez toi suite à ton comm sur mon blog, bonne journée (et bonne année)
Répondre
C
beau travail, belle idée !!!
Répondre
M
C'est vrai ces sac en plastique nous envahissent. J'y pensais aussi, c'est très bien pour un pain au jour le jour, mais je les achète par 4 et les congel...alors avec un sac en tissu comment puis je faire ?
Répondre
F
C'est plus joli que les sachets plastique et je suis certaine que le pain se conserve mieux aussi. bravo !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité