Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
6 mars 2017

Sacs à pain

 

De temps en temps je pense à moi et je brode de choses pratiques !

Ici 2 sacs à pain pour ne pas en mettre partout dans la voiture . En plus comme on aime bien en avoir d'avance les sacs vont facilement au congélateur sans tout salir non plus  !

P1140081

 

 J'ai trouvé cette jolie écriture chez La grande aux loups .
Quand elle présentait ces lettres je savais déjà ce que je voulais faire , il m'a donc fallu attendre toutesl les lettres !

P1140083

les motifs pain viennent de chez Turquoise

P1140085

les sacs viennnent tout droit de mon imagination et ont été cousu à la surjeteuse et à la mac !

 

 

P1140086

 

les 3machines ont servi et permettent d'apprendre à s'en servir !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolis et très pratiques !
Répondre
D
De jolis sacs à pain très pratiques et plus propre que de laisser la baguette à l'air libre !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
F
Bien pratiques pour le transport et la conservation du pain et surtout bien plus écolo et sympa qu'un vulgaire sac en plastique ! Bravo...
Répondre
M
Très jolies réalisations. C'est super les sacs à pain ! La récup c'est mon truc, alors, j'apprécie beaucoup. Continue à nous enchanter avec toutes tes jolies réalisations.
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité