Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
8 février 2017

Un gilet de bergère

Nouveau défi mais cette fois dans une grande taille ,  du 12 ans .
J'ai tracé le patron à partir d'un vêtement de cette taille .

une fourrure style peau de mouton toute douce achetée chez Myrtilles Quimper

P2010146

Interieur petits chats sympas, qui vient de chez Tissus-Price

P2010147

 

Voila de quoi ravir une jeune fille !

 

P2010149

ils sont sympas hein !

P2040147

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est chouette ce gilet, bravo pour le patron ! Moi, je n'ai jamais dépassé la taille 4 ans, je suis admirative !
Répondre
C
Ah, je reconnais le tissu, j'en ai fait une trousse pour Victor ! joli travail même en "grande" taille
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité