Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
10 février 2017

Oursons sympatiques

Grace à des copines du net j'ai appris que je pouvais réaliser beacuoup de belles petites choses avec ma brodeuse!

Regardez ce que j'ai réussi à faire avec quelques petits restes de polaire

P2010152

La demoiselle Eléna a eu le droit au sien personnalisé

P2010154

 

P2010155

sympas non ?

P2010159

Voici donc les 2 premiers . J'en ai râté quelques autres mais Maxime aura certainement le droit d'en avoir un aussi donc  à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment mignon ! Et hop, pas de restes, génial ! Bravo !
Répondre
D
De beaux oursons qu'on a envie de serrer dans ses bras !
Répondre
E
juste magnifique !!!
Répondre
C
Adorables bravo
Répondre
C
joli comme tout, bonne idée !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité