Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
24 février 2017

Essuie-mains

Cette fois c'etait au tour de ma copine Evelyne de recevoir pour son anniversaire mes fameux torchons à accrocher .
Elle a été très contente

P2050148

comme elle est très sage elle a eu le droit d'en avoir 2

P2050149

2 motifs differents

P2050150

et dans ma lancée je m'en suis cousu un pour moi aussi  ! Souvent on dit que le cordonnier est le plus mal chaussé ...c'était le cas !

P1090023

c'est réparé me voilà équipé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ces torchons et au moins, on ne se trompe pas, c'est génial ! Et les broderies sont top !
Répondre
F
Je les trouve très joli et j'ai vraiment une préférence pour le rouge, il faut dire que c'est la couleur prévue pour ma <br /> <br /> prochaine cuisine ! Félicitations. Ta copine a du être très content d'être gâtée ainsi !
Répondre
D
Belles broderies pour ces torchons qui ont usage bien précis ! tu as dû faire une heureuse. Bonne journée. Bises
Répondre
H
Elle a dû être très contente !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité