Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
13 mars 2017

Essuie mains

Au cours de cuisine où je vais je suis entourée d'amies à qui j'ai offert ces essuie mains . Certaines ont commencé à les attacher à la sangle du tabier et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée alors j'ai copié , parce que oui j'étais la seule à ne pas en avoir ...

P2100186

P3120249P3120250

Afin qu'il ne soit pas en reste j'en ai cousu 2 pour le profs . j'attends sa réaction.

P1140089P1140088

Nous voilà toutes bien équipées afin de réaliser des bons petits plats !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi comme quoi on n'a rien inventé !
Répondre
D
Très bonne idée ! Ma fille a déjà repéré ce système dans des boutiques dans les Pyrénées où elle et sa famille étaient au ski et elle m'a transmis l'info. C'est certainement très pratique. <br /> <br /> Maintenant tu as ton torchon accroché comme toutes les cuisinières !
Répondre
F
Ah oui, c'est super pratique en fait, et joli comme tout, bravo !
Répondre
C
belle idée, très pratique, bravo !
Répondre
M
Super idée, je crois que je vais copier aussi, si tu veux bien ? C'est vrai que ce foutu torchon on ne sait jamais où le mettre ! lol
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité