Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
17 mai 2017

La rose pour une robe

Ma fille s'est achetée une robe lors de son séjour à Londres avec dans l'idée de demander à sa mère de la personnaliser ;

Elle a choisi le motif et moi j'ai exécuté !

20170513_151712

placé en haut au dessus de la poche

20170513_151705

Elle était ravie et un autre placement a germé dans sa tête .... la suite très vite ! 

P5130465

 Modèle trouvé chez Poussière d'aiguilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !
Répondre
D
Belle déco pour la robe ! Elle a fait le bon choix ! Bravo à toutes les 2 !
Répondre
A
Superbe!!! J attends mes soleil pour la mettre! Beau travail merciiiiiii
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité