Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
13 septembre 2017

Pochette pour ma copine Marie-Joe

On continue dans la série des pochettes ,  voici celle que j'ai réalisé pour ma copine Marie Joe

P9100100

un fil dégradé pour faire le rond

P9100101

au dos j'ai cousu l'étiquette car elle a disparu lors de mon montage près de la fermeture ...mauvaise manip certainement ...

P9100102

l'intérieur

P9100094

Une copine ravie , c'était super cool de faire plaisir !

P9100107

La rouge je l'ai montré fin aout mais la destinatrice , Chantal ne l'a eu que le week-end dernier comme les autres copines

P9100106

voilà les 3 pochettes offertes pour des anniversaires qui ont eu lieu entre aout et septembre ! Des copines contentes ! Tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies pochettes pour des copines ravies de ce cadeau ! C'est sympa pour elles ces petites attentions. Bravo !
Répondre
E
de tres belles réalisations rafinées !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité