Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
19 septembre 2017

Doudou lapin est à l'école !

comme promos je vous présente doudou lapin !

P8240045

cousu dans le minky qui restait ,brodé au joli prénom de ma cocotte !

P8210033

j'ai expliqué à Eléna qu'il serait super de le laisser à l'école comme cela elle est certaine d'en avoir un pour faire dodo .

ma plus belle récompense fut son regard et son sourire lorsqu'elle a découvert ce doudou ! Elle l'a de suite adoré !

P8240044

et la première sieste s'est assez bien passée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eléna a de la chance et bravo pour l'idée du doudodu
Répondre
G
Beau doudou tout doux pour une sieste bien méritée !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité