Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
20 novembre 2017

J'ai été super gâtée !

Voici ce que le facteur m'a apporté ! C'est noel avant l'heure !PB150043

vous vous souvenez du bavoir avec le prénom Chaira ,  ben voilà un échange que je n'avais même pas demandé !

PB150039

en tous les cas c'est super gentil et c'est la preuve qu'on peut rencontrer des gens super sympas et serviables sur le net

PB150041

 

il me reste à ranger les aiguilles !

PB150040

Un grand merci Marie pour ce supet cadeau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Je me demandais si je n'allais pas m'y mettre aussi! C'est vrai que l'on peut faire de belles rencontres.... et lorsqu'elles passent du virtuel au réel quelle joie!
Répondre
F
C’est un magnifique cadeau !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité