Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
22 avril 2018

Sal Mystère , le mois de mars est fini !

oulala je ne suis pas venue par ici depuis un moment mais les microbes ont eu raison de moi  ... j'ai été bien affaiblie..

bref je commence à me sentir mieux et du coup pas trop envie de prendre de retard dans ce sal mystère

voici l'étape de mars réalisée et montée

P4060182

une rangée de vagues et 4 coins fleuris que j'ai choisi de mettre en rouge.

P4060184

Pour la prochaine étape il faut que je prévois de mettre du tissu rouge

P4060183

d'ailleurs je l'ai vu l'étape d'avril , toujours des vagues et des petits oiseaux en plus ..;pas de surprise , il seront rouges !

P4060185

 

A bientôt pour la prochaine étape

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Chantal, j'en ai déjà vu beaucoup, mais j'adore les couleurs de ton travail, simple, mais efficace. J'ai acheté les motifs, mais bien sûr, pas eu le temps de les réaliser ... je me contente de découvrir les autres !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité