Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
18 juin 2018

gant Chaton

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue par ici et pour cause : machine à broder en panne , surjeteuse qui ne coupe plus et machine à coudre qui grince ...Donc tout ce petit monde est parti en réparation , graissage et retour pour mon plus grand bonheur !!

J'ai testé un gant de toilettes chat pour reprendre la main,  pour le plus grand bonheur de ma cocotte qui aime beaucoup les gants de toilettes que je lui confectionne !

P5090222

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très original ! Je n'ai jamais pensé à faire mes gants de toilette, mais c'est une bonne idée que je vais retenir ! Bonne soirée .
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité