17 septembre 2018

une trousse , basket entière !

Commande de ma belle fille . Après avoir vu les trousses et la basket coupée par la fermeture éclair , ma belle fille m'a demandé si je ne pouvais pas lui en faire une avec la basket en entier et surtout la fermeture sur le dessus . je me suis bien appliquée , dans les 2 sens du terme ! et surtout j'ai réalisé un montage très soigné dont je ne suis pas peu fière ! j'ai posé la doublure en même temps que la fermeture la voici de dos l'interieur   je l'aime vraiment beaucoup cette trousse , je l'a trouve très... [Lire la suite]
Posté par yakabricoler à 07:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2018

Bavoirs pour Gabin

Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé un bavoir pour un petit de pompier ! L'arrivée de Gabin m'a replongé dans ces motifs pour mon plus grand plaisir !   un camion pompier  tout feu allumé   et comme parfois il faut aussi être classe en voici un autre complètement different   les parents étaient ravis !
Posté par yakabricoler à 22:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2018

La rentrée de Lola et de sa maman !

C'est la rentrée pour Lola , sa toute première ! je lui ai brodé et cousu un sac pour le cahier de l'école . La famille Pig l'accompage ! Son prénom en haut du sac voilci le sac en entier et pour sa maman la pochette basket ! Elle avait bavé dessus alors j'ai su que j'allais lui faire plaiisir dans hésiter  ;-) vous vez vu ce beau sourire !! bonne journée à toutes et tous !
Posté par yakabricoler à 07:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2018

C'est la rentrée !

et qui dit rentrée ,  dit nouvelle trousse ! Mon petit loulou ne va pas encore à l'école mais vient dormir à la maison ou chez son autre mamie lorsque ses parents travaillent trop tôt le matin .Vu que des petites quenottes sont à entretenir j'ai réalisé pour lui une petite trousse de toilettes afin de mettre ses petites affaires ! un poussin pour mon poussin de 2 ans ! bonne rentrée à toutes et tous !    
Posté par yakabricoler à 07:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]