Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
30 septembre 2013

tabliers : pour les grandes aussi !

Ca fait du bien de se replonger dans les photos !

J'ai aussi réalisé un tablier pour ma cuisinière préférée !

DSC07311

et puis 2 autres que j'ai offert à un frère et une soeur . la grande soeur m'en parle souvent , elle me dit : Hier j'ai mis mon tablier pour aider maman dans la cuisine ! J'adore des commentaires comme ça moi ! Ca vient du coeur et on sait qu'on a fait super plaisir !!

DSC07284DSC07287

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ultra fan du tablier cupcake!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
E
de tres jolies réalisations
Répondre
C
superbes les trois! beau tissu avec les gâteaux!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité