Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
21 octobre 2013

depuis le temps que je devais le faire ...cet essui main !

Et bien ça y est !! Je l'ai fait et il était super temps vu l'usure du premier ! De quoi je parle ??

D'un essui mains indispensable dans ma cuisine !! ON en voit partout lorqu'on est en vacances mais je les trouve vraiment chers et ça fait un moment que ça trotte dans ma tête d'en réaliser un tout simple : je le voulais blanc avec un bord rouge pour aller dans ma cuisine !

PA190098PA190096

Alors j'ai pris un tissu éponge et du biais ...rien d'extraordinaire mais moi je suis super contente de l'avoir fait !!

 

PA190100PA190099

voilà pour mon travail du week-end ! bon début de semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette superbe réalisation qui en plus te sera bien pratique<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Beau travail ma belle , bisous .
Répondre
Z
j'en ai 2 et je les trouve très partiques aussi , bravo
Répondre
C
Super ! depuis que ma fille m'a fait connaître ce genre de torchon, je n'utilise que cela<br /> <br /> Bisous du Jura
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité