Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
19 novembre 2013

On s'occupe comme on peut ...

Il y a quelques jours ....voir semaines ... je vous montrais un essui-main  bien usagé... je n'avais pas envie de le jeter car il était juste usé à cause du biais mais sinon il jouait toujours bien son rôle, alors ni une ni deux j'ai décousu l'ancien et j'ai mis un neuf

 

PB080186
PB080188

et là je vous montre mon petit secret pour coudre facilement le biais  ;-)

PB080190et voilà le résultat
PB080192

et comme je suis gentille j'en ai réalisé un  autre pour ma fille qui enviait beaucoup les miens pour le coup !

PB080194

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'en ai toujours un accroché à l'arrière de ma chaise de cuisine ... c super pratique !
Répondre
C
Génial!<br /> <br /> Ta fille a raison , trop bien ce genre d'essuie mains, moi c'est ma fille qui m'a fait connaitre, et l'essayer, c'est l'adapter
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité