Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
2 décembre 2013

turlututu chapeau pointu !

voici un petit cadeau que je  viens d'offrir pour un petit garçon ...

PB290262

On s'est tous retrouvés entre amis pour le rencontrer , pour ma part je lui avais offert une couverture nomade et là je suis arrivée avec 3 petits chapeaux pointus et j'ai laissé à chacun donner sa réponse à la question :mais qu'est ce que c'est ???

Alors alors , en avez vous une idée vous ??

 

PB290263

PB300270

Alors pour mettre tout le monde sur la bonne voix  , voici ce que j'ai dit : c'est pour éviter au petit gars d'arroser sa maman ;-)

La maman était ravie et a dit que ça allait bien lui servir car le petit jeune homme est un petit coquin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Chantal ! Quelle ingeniosite !!
Répondre
C
oui c'est pour un petit mec !! merci de ta visite !
Répondre
C
oui c'est pour un petit mec !! merci de ta visite !
Répondre
L
Si c'est pour un petit mec j'ai une petite idée. C'est tout mignon !
Répondre
L
C'est juste adorablement génial !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité