Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
2 janvier 2014

Paniers gourmands

 

Pour  terminer l'année en beauté j'ai réalisé des petits paquets gourmands et un grand panier pour toute une famille de gourmets !

J'ai trouvé une recette interessante de mini barres céréales amandes ici : http://casserolescarole.canalblog.com/

Je testé et très vite approuvé

PC260513

 

 

Ensuite j'ai sorti des empreintes de noel que j'ai depuis que les enfants sont tout petits (en même temps c'est indémodable !) et j'ai réalisé des sablés croustilants ;

 

PC250507

Un chocolat chaud pour déguster tout ça sera le bienvenu alors j'ai confectionné des cuillères au chocolat et des smarties

PC270514

des petits sapins feuilletés

PC230440

 

et voilà comment gâter des gourmands !

PC280529PC280530

 

PC250504PC280528

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam voilà une belle façon de commencer l'année!<br /> <br /> Excellente année à toi.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Très belle année 2014 . Bises . Bravo pour tes paniers hummmmm .
Répondre
Y
on en mangerais hein !! merci de ton passage et gros bisous chez toi Zabou !
Répondre
Z
trop appétissant ton panier : bravo !!!!
Répondre
Y
merci Colette ! en même temps ces empreintes ne datent pas d'hier ...lorsque les enfants étaient petits j'allais tous les samedis de décembre à l'école préparer le marché de noel et avec les enfants on les faisait en pâte à sel pour mettre dans le sapin !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité