Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
30 avril 2014

Ménage de printemps ...pas toujours efficace ...

Très grande

Je rajoute un petit mot pour plus de précisions :

oui ce sont bien des fils DMC  qui sont partis au lavage ...C'était des demis points de croix...j'aurais pû croire que des fils avaient laché mais ce qui est bizarre c'est que ça l'a fait à plusieurs endroits...et vous voyez bien que les autres croix n'ont pas bougées ...

P3090241

Alors vu de loin c'est pas flagrant peut-être mais de près ... tous les points de croix de la couleur verte se sont envolés ....

P3090242

 

P4290121

P4290124

et ici même du rose avec des croix entières ...

P4290125

P4290122

 

 

je l'ai pourtant lavé tout en douceur ...pff je suis dégoutée ... du coup l'autre côté est encore potable et j'ai la flemme de rebroder par dessus..j'suis pas sure que ça ne va pas abimer la toile...Des conseils peut-être ?

 

En fait je trouve aussi que les fils ont beaucoup changé de couleur ...Cette broderie se trouve dans l'entrée de la véranda et subit le soleil et la lune ...

bon si j'ai le courage je vais rebroder , mais faut déjà tout découdre ... c'st pas pour tout de suite !

 

P3090243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont des fils DMC?
Répondre
C
oui je comprends pas, c'est au lavage ou passé au soleil ce qui se comprendrait mieux<br /> <br /> Du dmc?<br /> <br /> je rebroderais par dessus ya pas 1000m2! courage
Répondre
C
oui je comprends pas, c'est au lavage ou passé au soleil ce qui se comprendrait mieux<br /> <br /> Du dmc?<br /> <br /> je rebroderais par dessus ya pas 1000m2! courage
Répondre
H
Alors là, à part repasser des croix dessus, je ne vois pas.<br /> <br /> Mais c'est bizarre que seules les croix vertes aient disparu ? les fils DMC passent à 60° sans problème normalement ?
Répondre
Z
comment ça disparu ???
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité