Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
5 mai 2014

Cadeau de naissance et aussi pour la grande soeur

Une naissance dans mon entourage et voilà que je ressors la machine à coudre pour confectionner un petit cadeau maison

P5020162

j'ai réalisé 2 petits bavoirs romantiques , sympas à réaliser

et puis comme cette jolie princesse a une grande soeur j'ai réalisé une serviette de table élastiquée pour elle

P5020160

vue de dos

P5010149

 

P5010154

et une petite dernière pour la route !

P5020163

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres jolis tu fais des merveilles!!!
Répondre
C
super! et sympa la pomme entamée, bonne idée<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité