Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
9 juin 2014

Un peu de point compté !

Voici la broderie que j'ai réalisé pour mon parrain qui est venu nous rendre visite en France après 19 ans d'absence .
Un souvenir de Bretagne qui se trouve maintenant aux Iles de la Madeleine au Canada .

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas brodé ,  mais c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas !

 

P5300170

 

Il a été ravi de recevoir ce tableau ,  m'a dit qu'il installé rapidement dans son salon et biensûr je suis invitée à aller le voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli cadeau local ! Bisous bisous .
Répondre
Z
vive les voyages !
Répondre
C
Tout mignon! Je l'ai dans mes "à faire"
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité