Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
30 juin 2014

Aime comme Must have

C'est le nom du haut que je viens de réaliser pour moi .

P6210107

en faisant la photo je réalise que je n'ai pas posé mon étiquette ...va falloir y remédier ;-)

P6210099

P6210098

pause de biais pour le col et les manches

P6210097

petite vue d'ensemble .
Modèle très facile à suivre mais j'ai juste un bémol par rapport aux autres modèles que je peux suivre , les marges de coutures ne sont pas comprises, j'avais pris la taille au dessus exprès mais c'est pas trop grand ...ouf ça passe quand même mais la prochaine fois je ferais un cm de plus pour la couture .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Ton tissu vient d'où ???
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité