Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
21 août 2014

Echarpe d'été au crochet et en coton

Tout est dans le titre ! Elle est super agréable à porter , toute douce en coton bio !

P8150045

c'est le travail de mes vacances mais je ne pouvais crocheter que dehors vu la lumière à l'intérieur ...

P8150042

elle mesure 2 mètres ..;de quoi faire des tours autour du cou !

P8150044

 

Elle est partie rejoindre le cou de ma fille . Voici la qualité que j'ai utilisé ,  une pelote et demie

P8190094

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Super jolie ! <br /> <br /> ca me donne des idées
Répondre
S
Bonjour , très belle écharpe , je m'abonne de suite à votre newsletter pour ne rien rater :) Serait il possible d'avoir le modèle ? Merci d'avance :)
Répondre
E
Bonjour et désolé de ma réponse tardive. Merci beaucoup pour le diagramme, je pense le faire très prochainement pour le printemps.<br /> <br /> Merci encore et à bientôt
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Vous faites beaucoup de choses sympa, j'aime beaucoup votre blog.<br /> <br /> J'ai craqué sur votre écharpe d'été, pourriez vous m'envoyé le modèle ?<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
M
Très belle écharpe, très beau coloris ... ta fille doit être ravie :-)<br /> <br /> J'ai essayé ici pendant les vacances le crochet mais étant gauchère, je t'avoue que j'ai un peu de mal ... faut juste que je trouve le temps, que je m'applique (surtout lol) ....
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité