Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
9 octobre 2014

Un prince ou une princesse ??

là est toute la question !! Eh oui c'est la surprise !Vous êtes nombreuses à me poser la question mais la réponse est vraie,  non nous ne savons pas le sexe de babychou ;-) , les futurs parents non plus et c'est vrai que les pronostics vont bon train !!

Alors moi comme je sais que j'ai une chance sur 2 de me tromper je n'ai pas pris de risques !!

PA070429

Il me reste à les coudre pour en faire de jolis panneaux et je serais prête pour le jour J !!

PA070433

Voilà les tissus que j'envisage d'utiliser ...promis je vous montre très vite le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail ! allez, l'attente ne va plus être bien longue maintenant....<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> cath
Répondre
C
Super! Et bien de ne pas savoir, surprise et émotion plus fortes
Répondre
H
Quel travail ! Que feras-tu de celui qui restera ?
Répondre
C
Que c'est beau , j'aime beaucoup . Courage cela ne va plus être très long ! Bisous .
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité