Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
5 janvier 2015

Un tableau de chat

Le modèle  "  chat  Black and White " de chez jardin privé m'a inspiré cette fois en broderie pour une amie qui m'est chère et qui me gâte très souvent avec des chefs d'oeuvre magnifiques qu'elle réalise .

P1011007

Je sais qu'elle aime les chats , j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder et à coudre en panneau .

 

P1011008

 

P1011009

P1011006

 

voilà plus qu'à attendre qu'il lui parvienne....facteur vite vite !!

P1011011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhlala, j'adore !!!
Répondre
E
chat alors !!!! c'est joli<br /> <br /> elle va être ravie ton amie.
Répondre
E
Il est superbe ! accroché sur mon mur, du plus bel effet... eh oui c'est moi la chanceuse ! MERCI Chantal (t'as bien reçu mon mail du 03?)
Répondre
Z
c classe en black & white : bravo
Répondre
C
Très joli! Je l ai brodé il y a quelque temps déjà.....<br /> <br /> Beau montage
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité