Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
9 février 2015

Chaussons au crochet

J'y suis arrivée mais pas toute seule je tiens à le dire !! C'est ma copine Evelyne qui m'a aidé à y croire et j'y suis enfin arrivé !!!!

ici un modèle réalisé par Evelyne mais que ma louloutte n'a pas gardé car ils étaient un peu justes ...elle a des longs pieds la demoiselle ??

P1061029

ceux ci aussi trop petits

P2081312

Ceux ci , réalisés par Evelyne toujours lui vont super !

P1161089

mes premiers à moi !!!Enfin !!!

P1271157

et puis j'avais une pelote de grosse laine je me suis laissé tenter ,j'ai mis un ruban rose ...

P2051266

 

C'est joli mais à l'entretien c'est pas si facile et puis le rose ne va pas avec tout ...donc j'ai fait des liens avec le reste de la pelote

P2071310

 

et puis mes derniers du moment, tous blancs , ça va avec tout !

P2071311

 

maintenant que j'ai compris comment les réaliser je crois que je vais bien m'amuser !!

 

merci Evelyne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour superbes les kalounettes ou se procurer le patron ..<br /> <br /> merci
Répondre
E
c'est sympa de les voir porter.<br /> <br /> finalement à nous deux nous finissons par faire des choses pas trop mal !!!!!!<br /> <br /> allez ! nous allons encore persévérer.
Répondre
C
Bravo, tu as eu raison de persévérer ! Mais ça grandit vite les pieds d'un bébé....
Répondre
H
C'est très joli, bravo !
Répondre
C
bravo! des petons au chaud!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité